9e édition du salon «Femmes, Création et Production»

9e édition du salon «Femmes, Création et Production»
9e édition du salon «Femmes, Création et Production»

Lancement officiel, mardi, de la 9e édition du salon annuel de la production et de la créativité féminine « Femmes, Création et Production 2014». La mode, la décoration intérieure, des bijoux artisanaux et des produits utilitaires sont, entre autres, filières qui seront présentées aux visiteurs les 3 et 4 mai prochain à l’Hôtel Montana.

Une soixantaine d’exposantes se préparent à présenter la Collection 2014 et à mettre en exergue la richesse artisanale du pays, son identité et surtout sa force culturelle, selon la présidente de Femmes en Démocratie, Yanick Gaston Louis.

Le ministère du Commerce et de l’Industrie a participé à la cérémonie de lancement par le biais de Luc Especa qui confie que le MCI a apporté une aide substantielle au Salon.Selon le directeur général du ministère du Commerce, la dimension du genre revêt pour le gouvernement haïtien une importance capitale.

Cette initiative de la « Fondation, Voix Essentielles-Femme en Démocratie » promeut l’entrepreneuriat et la créativité de la femme haïtienne.

Photo: Lesly Dorcin

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*