RENOUVELLEMENT DU COMITÉ DIRECTEUR DE LA FONDATION VOIX ESSENTIELLES – FEMMES EN DÉMOCRATIE

La Fondation Voix Essentielles-Femmes en Démocratie a tenu le Samedi 10 avril 2021, en présentiel et sur zoom, la Rencontre Ordinaire du Collège des Fondateurs suivie d’une Rencontre Extraordinaire pour la tenue des élections du Comité Directeur 2021-2023.

Au cours de la première partie de la Séance, la Directrice Exécutive de la Fondation a présenté le Bilan de la Fondation pour la Période d’Octobre 2018 à Mars 2021.

Il s’en est suivi, la tenue des Elections pour le renouvellement du Comité Directeur ainsi constitué :

Maryse Jean-Louis Jumelle, Présidente

Jo-Ann Garnier, Vice-Présidente

Sandra Russo, Secrétaire-Générale

Yanick Gaston Louis, Trésorière

Camille Gaspard, Conseillère

Françoise B. Bonhomme, Conseillère

Stéphanie Saint-Louis, Conseillère

Erna Rodriguez, Conseillère

Régine Fabius, Conseillère

 

A la suite des élections, la Présidente sortante de la Fondation, Mme Sandra Beauvil, a formulé ses vœux de plein succès au Nouveau Comité.  La Présidente élue,  Mme Maryse Jean-Louis Jumelle a remercié les Membres du Collège des Fondateurs du Choix des Membres constituant le Comité 2021-2023 en assurant de la volonté de ce Comité de continuer à garder haut le flambeau de la Fondation. 

Avant de finir,  elle lance un appel de remotivation à tous les membres de la Fondation pour qu’ensemble, Femmes en Démocratie puisse poursuivre sa mission si noble de desservir la cause des femmes haïtiennes par le renforcement de ses actions.

Nous souhaitons  plein succès à cette nouvelle équipe !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*