
La Fondation Voix Essentielles-Femmes en Démocratie a tenu le Samedi 10 avril 2021, en présentiel et sur zoom, la Rencontre Ordinaire du Collège des Fondateurs suivie d’une Rencontre Extraordinaire pour la tenue des élections du Comité Directeur 2021-2023.
Au cours de la première partie de la Séance, la Directrice Exécutive de la Fondation a présenté le Bilan de la Fondation pour la Période d’Octobre 2018 à Mars 2021.
Il s’en est suivi, la tenue des Elections pour le renouvellement du Comité Directeur ainsi constitué :
Maryse Jean-Louis Jumelle, Présidente
Jo-Ann Garnier, Vice-Présidente
Sandra Russo, Secrétaire-Générale
Yanick Gaston Louis, Trésorière
Camille Gaspard, Conseillère
Françoise B. Bonhomme, Conseillère
Stéphanie Saint-Louis, Conseillère
Erna Rodriguez, Conseillère
Régine Fabius, Conseillère
A la suite des élections, la Présidente sortante de la Fondation, Mme Sandra Beauvil, a formulé ses vœux de plein succès au Nouveau Comité. La Présidente élue, Mme Maryse Jean-Louis Jumelle a remercié les Membres du Collège des Fondateurs du Choix des Membres constituant le Comité 2021-2023 en assurant de la volonté de ce Comité de continuer à garder haut le flambeau de la Fondation.
Avant de finir, elle lance un appel de remotivation à tous les membres de la Fondation pour qu’ensemble, Femmes en Démocratie puisse poursuivre sa mission si noble de desservir la cause des femmes haïtiennes par le renforcement de ses actions.
Nous souhaitons plein succès à cette nouvelle équipe !
Soyez le premier à commenter