NOTE DE DECES DE JOSSELINE C. FETHIERE, MEMBRE DE LA FONDATION

La Fondation Voix Essentielles Femmes en Démocratie, avec regret et infiniment de tristesse a appris le décès de son Membre d’Honneur, Madame Josseline Colimon Féthière survenu le mardi 27 avril 2021.

Josseline Colimon Féthière était une grande dame au parcours exceptionnel.  Elle fut Directrice de la PROMOBANK, Ministre du Commerce et de l’Industrie, Médiatrice spéciale du travail dans le secteur textile, Membre active du MIDH, Guide de la 9ème Compagnie, Fondatrice du Fonds Haïtien d’Aide à la Femme (FHAF), Présidente de ACME, Vice-présidente de la Chambre Franco Haïtienne du Commerce, Trésorière de l’Institut Haitiano Américaine, Membre du Conseil de l’Université Notre-Dame, Fondatrice de JCF Conseil pour ne citer que cela.  

En cette pénible circonstance, nous, membres d’honneur, membres du Collège des Fondateurs, membres adhérents et personnel de la Fondation, présentons nos sincères condoléances à la famille éplorée.

Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c’est la présence des absents, dans la mémoire des vivants.

Josseline repose en paix et que Dieu t’accueille dans sa demeure !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*