
Le vendredi 19 novembre 2021, s’est tenue dans la Grand-Anse du pays, une journée de sensibilisation et de mobilisation des jeunes et des femmes sur la nécessité d’assumer leurs devoirs civiques. Plusieurs intervenants ont contribué à la tenue de cette activité dont Neslie François, Coordonnatrice de MOFAGA, Mme la Mairesse Sylmatha Pierre, Mme Gabrielle Paul, M. Wesh Adrien et Mme Roselore Aubourg.
Plusieurs thèmes ont été débattus avec l’assistance autour du rôle des jeunes et des femmes dans la vie communautaire, leurs devoirs civiques et de leur participation sereine au choix de renouvellement des institutions. Cette journée de travail a été marquée également de réflexions profondes sur les problèmes communautaires les plus courants.
Les débats ont permis de faire le constat que femmes et jeunes sont motivés à leur implication et leur engagement dans le développement de leur pays pour un avenir meilleur.
Soyez le premier à commenter