Message de la Fondation Voix Essentielles – Femmes en Démocratie à l’occasion de la Journée internationale des femmes, le 8 mars 2024

En ce jour symbolique du 8 mars, journée internationale des droits des femmes, la Fondation tient à vous adresser un message d’admiration et de solidarité. Vous êtes des femmes exceptionnelles, fortes, courageuses et résilientes, qui méritent d’être honorées.

La situation actuelle est éprouvante et incertaine, mais la Fondation tient à vous rappeler que vous n’êtes pas seules.

Nous sommes une communauté forte et résiliente, et ensemble, nous pouvons surmonter les défis qui se dressent sur notre chemin.

En ces temps de turbulence, la Fondation vous encourage à rester unies, à vous soutenir mutuellement et à continuer à défendre vos droits et vos aspirations.

N’oubliez jamais que vous avez le pouvoir de créer le changement et de bâtir un avenir plus juste et équitable pour toutes les femmes d’Haïti. Ensemble, nous sommes plus fortes.

La Fondation vous envoie, ses pensées et son énergie positive en ces temps difficiles. Restons solidaires et déterminées à construire un avenir meilleur pour toutes.

Avec tout notre engagement et notre solidarité,

Maryse Jean-Louis Jumelle
Présidente

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*