Maryse Jean-Louis Jumelle,
Spécialiste en Communications et Relations Publiques

Née le 16 Novembre 1957, Épouse et mère de deux garçons, Maryse Jean-Louis Jumelle est Spécialiste en Communications et Relations Publiques.   Elle a  confirmé ses compétences en fondant une société de productions audio visuelle et de communications  en 2006, dont elle est  Présidente Directrice Générale . Sa Coopération avec Vital Voices GROW Fellowship va lui permettre de suivre en 2015 une formation dédiée à l’entreprenariat et le leadership féminin.

Elle est aussi une Passionnée de l’art et de la culture.

Elle est rotarienne depuis 20 ans et fut Présidente du Rotary Club de Pétion-Ville (2017-2018).  Membre du Conseil d’Administration de la Croix Rouge Haïtienne, Vice-Présidente de la Chambre d’Agriculture et des Professionnels d’Haïti,  Maryse Jean-Louis Jumelle a été nommée à l’unanimité à la Présidence de la Fondation Voix-Essentielles – Femmes en Démocratie le 10 avril 2021.

Maryse Jean-Louis Jumelle est de ces Femmes engagées qui s’évertuent au quotidien à desservir la cause des couches défavorisées particulièrement tout en sachant associer vie familiale, professionnelle et sociale.